Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une concurrente pour Bridget Jones
19 février 2004

... ça fait longtemps que je ne suis pas venue,

...

ça fait longtemps que je ne suis pas venue, en fait je préfère écrire quand l'envie m'en vient.donc là c'est les vacances et je dirais pas que je m'ennuie mais je tourne en rond.J'essaye de travailler mais j'y arrive pas.En tous cas pas comme je le souhaiterais parce qu'en fait normalement pendant les vacances on doit "redoubler" c'est à dire revoir tous ce qu'on a vu depuis le début de l'année pour combler les lacunes.Le proggramme que je mettais donc constitué était:matin révision et le soir "on s'avance" mais j'ai beaucoups de mal à respecter ce programme.Bon je parle trop et jsuis pas très interessante mais à partir de demain le vrai changement commence: oui, je suis plutôt du genre "à blablater" pendant des heures et je passe jamais à l'action. Donc à partir d'aujourd'hui commence le changement de ma vie, non le vrai changement et vous internautes vous me suivrez au fil de mes aventures pour voir si je respecte mes engagements.

Ainsi moi M..............plus connu sous le nom de sucrepraline jure qu'à partir de ce jour le 19/02/04 elle ne sera plus la même:

*elle travaillera bien à l'école elle sera même brillante

*elle excellera en solfège

*elle excellera en piano

* elle sera populaire dans son lycée.

*elle mènera beaucoup d'activités extra-scolaires...

*elle aura un look d'enfer...

* et bien sûr aura un ptit copain....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité